Château d'Agen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Accueil des membres du conseil municipal

+26
manu_rcs
Flamme
2lux
Surn
Horobi de Majiasa
Shushi de Malemort
Higgins
Jacks
senseiben
smart
Simon_Demessy
solarya
Balthier.
Robin25
Lunedargent
flk
nightmare_bbp
Libertys
keumy
Alinor
Drykern
elyset
maeline
Lanfeust31
Xanthi
Cyric le noir
30 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Drykern Mer 7 Avr - 15:38

Salut Shushi, étant donné que c'est moi qui t'ai retiré les accès (suite à ta démission), je vais me permettre de répondre.

La prévôté ne s'est jamais vraiment servi du château pour les alertes ou événements dans le genre, tout passe généralement par l'Ombrière, et surtout par courrier (in game) et mésange si possible, pour être le plus réactif possible. Vu qu'il y a déjà un lieu pour s'occuper de ça, faire la même chose ici serait contre-productif, et je pense pas que ce soit ton but. ^^

C'est pourquoi la liste des policiers sur ce forum est limitée et jamais mise à jour, j'avais même pensé à simplement supprimer le groupe personnellement. Après Robin peut toujours te rajouter s'il le souhaite, mais en tant que prévôt ça ne me paraît vraiment pas utile pour toi.
Drykern
Drykern
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Shushi de Malemort Mer 7 Avr - 16:43

Ben c'est comme vous voulez, mais normalement le Prévôt a les accès de toutes les casernes de police, mais pas grave. C'est pour vous, pas pour moi, et si je suis devenue indésirable à Agen, faut me le dire aussi, tant que vous y êtes.

Enfin bref, c'est pas grave, j'ai bien d'autres choses à faire, surtout si c'est pour que Dolce m'insulte pour les accès à la Prévôté qui lui ont été retirés, pas par moi, mais nous avions une taupe, et nous l'avons trouvé, je lui ai remis ses accès.

Dolce j'attends des excuses de ta part, sinon je te fais bannir pour insultes.

A+
Shushi de Malemort
Shushi de Malemort
Petit Rigolo
Petit Rigolo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par nightmare_bbp Mer 7 Avr - 16:59

Le calme est demandé en mairie, je répète le calme est demandé en mairie

Je pense qu'il ne faut pas s'énerver comme ça, Dry t'avais enlevé ton accès pour les arguments qu'il a avancé. Mais je suppose que ça ne posera de problème à personne si on te redonne les clés.
Il ne faut pas se sentir indésirable comme ça au quart de tour.

C'est vrai que personnellement, j'aimerais bien voir les actions effectués par la police d'Agen, je n'en connais même pas les composants. Mais comme l'a dit Dry ça ferait un peu doublon. Moi ça serait juste pour ma curiosité ^^

A lancer le mot "bannir" est un peu totalitaire, elle n'en connaissait surement pas les tenants et les aboutissants. Elle te fera sans doute des excuses, mais ne l'agresse pas (même si tu es peut être énervé par ces insultes).
nightmare_bbp
nightmare_bbp
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Shushi de Malemort Mer 7 Avr - 17:13

Bonjour Night

Je ne suis pas du tout énervée contre qui que ce soit.

Mais quand je reçois des mp à plus de minuit, car le travail de Prévôt me prend beaucoup de temps, et m'insulter gratuitement, alors que Robin pouvait m'envoyer lui même son mp, et que tu es fatiguée de ta journée car tu as pas arrêtée, cela m'a choqué plus qu'autre chose Night.

Non j'ai pas besoin des accès, je voulais voir la caserne, mais tant pis, pas grave, en plus on est en attente d'une armée rebelle, mais cela ne fait rien.

Et en ce qui concerne Dolce, elle savait très bien ce qu'elle disait de toute façon, mais si j'ai pas d'excuses, j'envoie un mp à qui de droit et la fait bannir direct.

Enfin je trouve que c'est dommage d'en arriver la, mais bon, si je gène à Agen pour ce que j'y suis, surtout en ce moment, je me représentais de toute façon, en tête de liste ducale, car au moins au Palais, cela ne se passe pas comme ici.

Et je vois comment j'ai été accueillie et je vois maintenant comment et surtout ce que pense les gens de moi, il y a franchement de quoi êtes déçu Night, je t'assure .

Bisous à toi Night et Bonne journée à toi.
Shushi de Malemort
Shushi de Malemort
Petit Rigolo
Petit Rigolo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Robin25 Mer 7 Avr - 17:19

Je passais par la Shushi, par hasard.
Lui c'est surement moi je suppose
Je vois que tu as reçu la missive de Dolce que j'ai lu moi même.Je ne vois pas ce qu'il y a d'insulte la dedans. Une vipère n'est pas une insulte, c'est les mots d'une dame qui est exaspérée de ton attitude à mon égard. Une dame que j'aime et que je vais épouser.
Je vois que tu as toujours besoin de quelqu'un d'autre pour arriver à tes fins. Tu n'as même pas le cran de te débrouiller toute seule. Je te plaint ma pauvre Shushi.
Si tu arrives à bannir ma dolce, l'amour n'a pas de frontière, l'amour n'a pas de nom. J'irai là ou elle sera sous une autre identité, sous un autre lieu. Mais toi Shushi de malemort, tu resteras seul dans ton luxe , dans ta jalousie. Non Agen n'a pas besoin de toi. Depuis que tu es arrivé, ce n'est qu'intrigue et coup de gueule. Tu me désole Shushi de malemort
Robin25
Robin25
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : 66 rue des élèves Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Shushi de Malemort Mer 7 Avr - 18:38

Robin.

Je n'ai rien contre toi, encore une fois, c'est la Duchesse Melior qui a enlevé les accès à tous les Maires, cause d'une taupe dans le conseil ducal, si tu me crois pas, tu peux demander à Trunks, tu le croiras peut être plus lui.

Quand j'ai reçu le message de Dolce, tes accès étaient déjà remis, car on m'avait déjà prévenu du Palais, que tu n'avais plus tes accès, et je te les ai remis direct.

Franchement cela m'aurait servi à quoi de t'enlever tes accès ? tu peux me le dire ? C'est pas parce que je suis Prévôt, que j'ai tous les droits aussi, on a fait une enquête et on a trouvé la taupe du Conseil Ducal, donc voila.

Mon luxe ? quel luxe ? quelle jalousie ? mais tu hallucines mon pauvre Robin, je ne suis pas seule tkt pas, ben tu vois, je m'en fou qu'Agen est pas besoin de moi, moi j'y suis bien, car il y a que 2 voir 3 personnes qui me cherchent des poux alors si tu crois que parce que tu me dis ca, je vais partir, ben tu rèves, je serais toujours la, par contre ta Dolce pas sure^^. Je ne suis au courant d'aucune intrigue, ni de coup de gueule. Et toi tu fais un piteux maire mon pauvre Robin, si tu savais le nombre de gens qui ont vôtés pour toi et qui le regrettes, tu fermerais ta bouche tu vois.

J'ai plus rien à te dire maintenant, ni à toi, ni à ta copine, mais elle sera bannie toujours. C'est bien on sera débarrassés de toi par la même occasion hi hi^^.

A+
Shushi de Malemort
Shushi de Malemort
Petit Rigolo
Petit Rigolo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Robin25 Mer 7 Avr - 19:51

tu es vraiment pathétique.
Et c'est pas la peine de revenir ici. A part râler , tu ne sais faire que ça et demander au adim d'éradiquer, ça tu sais le faire. Tu peux même pas te défendre toute seule.
J'ai même entendu dire que tu avais fait la même chose à Marmande
Robin25
Robin25
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : 66 rue des élèves Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Drykern Mer 7 Avr - 20:00

Bon c'est bien gentil tout ça mais on en oublie l'essentiel : c'est qui cette taupe alors ? Laughing

Et encore une fois, il y a pas de partie caserne sur le forum, ça a toujours été comme ça. ^^;

D'ailleurs c'est la première fois qu'un prévôt me parle de ça.
Drykern
Drykern
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Shushi de Malemort Mer 7 Avr - 20:25

C'est toi qui est pathétique mon pauvre Robin. C'est vous qui allez perdre des amis sur ce coup la. Et puis en ce qui concerne Marmande, tu ne sais absolument rien, et j'y vais quand je veux, j'ai de nombreux amis la bas, alors sur ce sujet tu fermes ta bouche. Pour ta copine, je vais voir, je suis pas encore décidée, mais 2 mp cela commence à faire beaucoup.

En ce qui concerne la taupe, tu devrais même pas poser la question Dry, étant donné qu'on a pas le droit de divulger justement des informations du Conseil Ducal.

Moi je suis noble, je vais porter allégeance à notre Duchesse, et vous croyez que je vais la trahir pour vous faire plaisir ? non mais faut arrêter de réver, vous ne saurez rien du tout, sur la taupe.

Et robin je fais ce que je veux, si j'ai envie de revenir, je reviendrai, si on m'attaque je réponds ce qui est normal, j'ai pas peur de toi mon pauvre Robin, mais toi tu devrais faire attention à toi par contre^^

Sur ce, a+
Shushi de Malemort
Shushi de Malemort
Petit Rigolo
Petit Rigolo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Drykern Mer 7 Avr - 20:36

Roh je plaisante Shushi, je sais très bien que le conseil a théoriquement un devoir de réserve...

Par contre ça finira bien par se savoir un jour ou l'autre, même si toi tu ne dis rien. ;p
Drykern
Drykern
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Shushi de Malemort Mer 7 Avr - 20:49

Oui c'est sur Dry et tu seras surement étonné d'ailleurs de savoir qui sait.

Mais désolée mais je ne peux pas t'en dire plus, tu le comprends bien je vois.

Bien sur que cela se saura, malheureusement, car la Duchesse tu t'en doutes bien, ne va pas laisser faire cela^^.

Et à ce moment là, oui cela se saura, dans pas longtemps je pense même.

Bonne soirée Dry.
Shushi de Malemort
Shushi de Malemort
Petit Rigolo
Petit Rigolo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par nightmare_bbp Jeu 8 Avr - 10:14

rah tu nous laisses avec le suspens....en tous cas personne n'a encore été destitué de ces fonctions au Conseil...donc c'est peut être un de ceux qui n'avaient pas de poste fixe????
nightmare_bbp
nightmare_bbp
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Drykern Jeu 8 Avr - 14:09

Nan elle vient de la prévôté la taupe je crois, plus dur à griller. Mais vu les paroles de Shushi, c'est une personne que je connais ! On pourrait tenter des noms au hasard ? ^^
Drykern
Drykern
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par nightmare_bbp Jeu 8 Avr - 16:13

Rah je connais pas trop les gens de la prévôté....va y pour les noms commence ^^
nightmare_bbp
nightmare_bbp
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Shushi de Malemort Jeu 8 Avr - 16:24

Coucou à vous deux.

Lol, la taupe n'est pas de la Prévôté lol.

Par contre, je l'ai su pas un membre de la Prévôté, avec toutes les preuves accablantes contre cette personne et qui a bien fait son travail.

Quand à dire si la taupe a un poste ou pas, je n'en parlerai pas non plus.

Night, tu sais on ne démet pas de ses fonctions quelqu'un comme cela. Mais la Duchesse c'est sur, mènes son enquête, et maintenant, je n'en sais pas plus que vous^^.

Bisous à tous les 2.
Shushi de Malemort
Shushi de Malemort
Petit Rigolo
Petit Rigolo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Shushi de Malemort Dim 11 Avr - 15:54

Et voila, ce qui devait arriver, arrive.

Une alerte défense pour une armée montée irrégulièrement par anciennement pépékaly et qui est sur Montauban.

Donc voila à quoi m'aurait servi d'avoir accès au forum, mais bon tant pis.

Faites attention et dites aux CM de bien surveiller que les lances soient autorisées par la Prévôté, et signalaient à la Prévôté si vous voyez quelque chose de suspect.

Merci à vous.
Shushi de Malemort
Shushi de Malemort
Petit Rigolo
Petit Rigolo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 49
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Drykern Dim 11 Avr - 18:53

Bah oui voilà à quoi ça aurait servi : à rien. Tu te compliques la vie à vouloir passer ici, Robin est déjà au courant c'est tout ce qui importe. Et il a prévenu tout le conseil ce matin.

C'est gentil de ta part mais je pense que tu perds de ton précieux temps en venant nous relayer l'alerte ici, c'est le rôle de Robin.

Les CM font leur rapport à l'Ombrière, c'est donc là-bas qu'il faut les prévenir (ou par pigeon) puisqu'ils ne viennent pas ici.
Drykern
Drykern
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Flamme Sam 12 Juin - 17:31

Elle en avait mis du temps, pour trouver un brave paysan qui sache lire et lui indiquer l'adresse écrite sur la missive du bourgmestre ! Et encore, il avait fallu s'y reprendre à plusieurs reprises.

Ch... a... chapeau... à brin !

Euh, z'êtes sûr mon brave ?

Aussi vrai qu'la vache du père Anselme ell'marche d'ssus quat' pattes ! Attadez voir, non en fait... aaaah ! Château d'Agen ! M'disions bien, héhé.

Après avoir dûment remercié le brave homme la fillette s'était mise en marche, guidée comme toujours par l'énorme chien qui lui servait d'yeux. Il lui sembla qu'il ne marchèrent pas trop longtemps avant qu'il ne s'arrête net.
Le souci étant qu'elle ne savait absolument pas où elle était et qu'elle n'entendait rien qui puisse la mettre sur la piste.

A tout hasard la jeune aveugle s'éclaircit la voix et commença à parler d'une voix forte.


Heyy ! Si quelqu'un m'entend, bien le bonjour !
Je me présente ici sous les conseils de messire Robin25 après avoir obtenu qu'il me prenne à l'essai en tant qu'échevin (conseiller à l'animation).
Pourrait-on me dire ce que je dois faire ?
Flamme
Flamme

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Drykern Sam 12 Juin - 18:20

Drykern, qui passait en coup de vent au château pour dire un mot à Robin - enfin surtout pour faire une promenade et sortir du Palais de l'Ombrière - tomba sur Flamme à son arrivée.

Bonjour jeune fille ! Je te souhaite la bienvenue au conseil ! Je ne suis plus qu'un simple visiteur ici, alors il te faudra attendre que Robin vienne te délivrer les clés. D'ailleurs je le vois déjà qui approche pour t'accueillir, tu n'auras pas attendu longtemps !
Drykern
Drykern
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Robin25 Sam 12 Juin - 18:33

Comme j'étais souvent au château, des fois j'y dormais même surtout quand ma Dolce n'était pas là.Je suivis Drykern et je vis qu'il causait à Flamme, la petite donzelle qui aimait animer.

Je les rejoignis.

Bonjour Flamme, tu as pu trouver notre château? Une fort belle battisse. Je peux te la décrire si tu veux. Mais avant je vais te montrer ton bureau. Mais comme tu es nouvelles, tu pourras donner des idées nouvelles à nos vieux conseillers. Pour ton chien, tu peux le prendre avec toi, mais ces besoins, c'est dehors.

Je rigolai et l'emmenai visiter le château.
Robin25
Robin25
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : 66 rue des élèves Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Robin25 Sam 12 Juin - 19:42

Je me demandais bien si elle me suivait car étant d'une carrure imposante elle avait du se perdre en chemin. Je retournai sur mes pas.

Flamme tu me suis ou tu t'ai perdu( tu peux rentrer ou pas, J'ai pas l'habitude avec le forum)
Robin25
Robin25
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : 66 rue des élèves Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Flamme Sam 12 Juin - 19:57

Merci pour votre accueil Smile

Reconnaissant la voix du bourgmestre elle se mit en devoir de le suivre, mais mal lui en prit car elle était à deux doigt de faire un plongeon dans les douves malgré Le Chien qui la tirait par un pan de ses haillons, quand heureusement Robin revint sur ses pas et la remit sur le droit chemin.

Flamme tendit sa petite main et attrapa un morceau de la manche de Robin.


Oui oui je vous suis, excusez-moi ^^'
Flamme
Flamme

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Robin25 Sam 12 Juin - 19:58

J'avais pris les mauvaises clefs. Excuse moi. Je fais un piètre Bourgmestre.
Robin25
Robin25
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : 66 rue des élèves Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Alinor Sam 12 Juin - 21:05

Mais non Robin, tu es juste fatigué ^^
Bienvenue au conseil municipal Flamme Smile
Je suis Alinor (actuel MA)
Alinor
Alinor
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 566
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par nightmare_bbp Dim 13 Juin - 11:31

Night qui trainait la patte en direction du Château vit un attroupement peu habituel. Il accéléra le pas et en se rapprochant il reconnu Dry, Ali et Robin...cependant la demoiselle lui était inconnu.

Bonjour Madame, bonjour messieurs aussi, je suppose que vous êtes nouvelle. Bienvenue parmis nous, je suis Nightmare, conseiller de la filière blé/farine/pain et fouetteur d'Agen en Chef dit-il en riant avant de préciser
Je suis aussi le percepteur des impôts
nightmare_bbp
nightmare_bbp
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal - Page 9 Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum