Château d'Agen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil des membres du conseil municipal

+26
manu_rcs
Flamme
2lux
Surn
Horobi de Majiasa
Shushi de Malemort
Higgins
Jacks
senseiben
smart
Simon_Demessy
solarya
Balthier.
Robin25
Lunedargent
flk
nightmare_bbp
Libertys
keumy
Alinor
Drykern
elyset
maeline
Lanfeust31
Xanthi
Cyric le noir
30 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Accueil des membres du conseil municipal

Message par Cyric le noir Jeu 19 Mar - 1:02

Bienvenue à tous. Je vous laisse donc vous présenter ici et demander vos accès.
Cyric le noir
Cyric le noir
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 18/03/2009

https://chateau-agen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Xanthi Jeu 19 Mar - 21:52

Bonsoir Cyric,
Je vous remercie de m'avoir invitée à rejoindre votre conseil municipal. J'espère continuer à œuvrer pour le bien d'Agen. J'avais commencer à préparer un accueil pour les nouveaux niveau 1.Je pense avoir le temps de faire les modification ce weekend.
Xanthi
Xanthi
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Cyric le noir Jeu 19 Mar - 21:55

Bonjour et bienvenue à toi, donc si je ne m'abuse tu étais conseillère aux paysans.

HRP a écrit:Ok, donc, j'ai un peu changé, désormais on dit plus "les niveaux 1" mais "les paysans" ou les "pécores", les "pèquenauds" enfin tout ce qu'on veut. c'est uniquement pour favoriser le RP, je sais je suis pénible mais bon, faudra supporter ce léger défaut, et encore c'est pas mon pire défaut.
Cyric le noir
Cyric le noir
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 18/03/2009

https://chateau-agen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Xanthi Jeu 19 Mar - 21:57

Il n'y a aucun soucis pour moi. Je suis paysanne alors pourquoi ne pas aider les nouveaux paysans ?
Par contre je ne t'autorise pas à dire "redneck" Very Happy
Xanthi
Xanthi
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Cyric le noir Jeu 19 Mar - 22:03

Aucun problème je suis moi-même possesseur d'un bon champ de blé, même si j'suis boulanger...
Cyric le noir
Cyric le noir
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 18/03/2009

https://chateau-agen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Lanfeust31 Jeu 19 Mar - 22:08

Bonjour Cyric

Je suis Boulanger, et j'étais présent à l'ancien conseil municipal en tant que responsable du groupe blé/farine/pain. Je souhaite toujours m'investir pour ma ville aux mêmes responsabilités.

Merci de m'avoir invité
Lanfeust31
Lanfeust31

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Cyric le noir Jeu 19 Mar - 22:21

Bienvenue à toi, d'accord, je t'ai donné les accès et je vais te rajouter sur ton bureau.
Cyric le noir
Cyric le noir
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 18/03/2009

https://chateau-agen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par maeline Jeu 19 Mar - 23:19

Bonjour Cyric,

bon tu me connais déja malheureusement, mais je me présente quand meme, je suis Maeline, paysanne et cultivatrice de blé.

J'etais dans le précédent conseil, conseillère aux vagabonds et nouveaux arivants avec Alinor.

maeline
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Cyric le noir Ven 20 Mar - 2:13

C'est parfait, je t'ai ouvert les portes de ton bureau. J'attends Alinor avec impatience aussi. Par contre Alinor étant Tribun, je pensais que tu pourrais te charger du poste de conseiller au vagabonds. Le lien sera facile à faire entre vous deux.
Cyric le noir
Cyric le noir
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 18/03/2009

https://chateau-agen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par elyset Ven 20 Mar - 4:50

Bonjour Cydric,
comme promis je viens me présenter au bureau pour faire connaissance. J'espère pouvoir aider au mieux de mes pauvres connaissances. Comme tu sais, je cultive du maïs et je suis devenu boucher depuis peu.

elyset
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Drykern Ven 20 Mar - 15:55

Bonjour à tous, je suis ravi de voir que beaucoup d'anciens conseillers sont toujours là !

Mon nom est Drykern, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je suis entré au conseil il y a un mois environ. Je suis arrivé à Agen fin janvier, je n'étais encore qu'un vagabond à l'époque... Monseigneur Ubaldo ne m'avait pas assigné de poste particulier, mais vu qu'il y a fort à faire je pense que Messire Cyric trouvera largement de quoi m'occuper !

Parenthèse HRP du chieur de base : c'est vraiment obligé un nouveau forum ? :'(
Drykern
Drykern
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Cyric le noir Ven 20 Mar - 16:08

D'abord, bienvenue à toi Drykerne. Content de te voir ici.

Parenthèse HRP du chieur de base : c'est vraiment obligé un nouveau forum ? :'(

Parenthèse HRP du maire emmerdeur de base : J'ai été maire avec un ancien perso, le forum séparé permet une bien plus grande souplesse. Ensuite, le maire peut voir qui vient, et surtout quand et à quelle fréquence. Si c'est pour avoir des conseillers qui viennent jamais et leur courir derrière pour gueuler, c'est pas la peiine. Ici, un message envoyé automatiquement et le tour est joué.

En plus, ça permet de relancer l'activité d'un forum qui n'était que peu fréquenté. Enfin, j'ai toujours fonctionné ainsi et je trouve ça bien mieux. De plus, ici, pas d'intrusion d'admins ou de modérateurs n'ayant rien à voir avec Agen, ce qui veut pas dire qu'on fait ce qu'on veut. Cependant, nous auront la possibilité de nous parler en toute discrétion, sans yeux indiscrets...

Sinon, le fonctionnement reste le même que sur le forum secondaire des rr, à part quelques changements graphiques.

Sinon pour le poste de conseiller, pas de problème, je vais me charger de te trouver du boulot...
Cyric le noir
Cyric le noir
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 18/03/2009

https://chateau-agen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Invité Ven 20 Mar - 22:49

Bonjour a toi Cyric, tu me connais.
Alors tu sais que j'était dans le conseil municipale dont tu ma nommé Adjoint au Maire.

Merci

Cordialement Mangeard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Alinor Sam 21 Mar - 0:00

Je suis arrivé en retard désolé, le portier ne voulait pas me laisser entrer.
Je m'occupai du poste de Tribun et de conseiller aux animations.
En tant que Tribun je conseillais aux vagabonds et nouveaux arrivants de s'installer, etc...
Bon, des questions ?
Alinor
Alinor
Alinor
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 566
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Cyric le noir Sam 21 Mar - 2:53

Tout est en ordre, je te donne les clés de la salle du conseil. J'espère que notre travail sera le plus productif possible, j'avoue parfois avoir été dur avec toi, Mangeard et Maeline, mais c'est mon style, campagne agressive, dénigrer l'adversaire. Ne t'inquiètes pas, ici, je te respecterais autant que chacun des conseillers, nous travaillons ensemble à remettre de l'ordre dans l'économie agenoise.

En tout cas, bienvenue à toi.
Cyric le noir
Cyric le noir
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 18/03/2009

https://chateau-agen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty salut les mecs !

Message par keumy Sam 21 Mar - 12:48

Bonjour à tous moi c'est Keumy.

Je présente officiellement mes excuses à Mangeard pour avoir fait campagne contre lui en faveur de Cyric.

il se trouve que j'étais plus proche politiquement de cyric que de toi.
J'espere que les anciennes querelles politiques ne laisseront aucune traces et que nous travaillerons ensemble avec succes.

Vive les pruneaux ! vive Agen ! vive la Guyenne.

Nous avons créé un poste qui s'apelle :
ou cueillir au verger aujourd'hui.

Ilest indispensable que tous ici nous aident à promouvoir ce dispositif, qui nous permettra de relancer nos exportations.

Mes compétences sont du domainesde l'économie et du commerce. Pour avoir occupé la fonction de cac d'Agen et cac ducal par le passé, j'ai toujours sous le coude des relations avec certains duchés voisins qui jadis nous achetaient nos pruneaux.

keumy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Invité Sam 21 Mar - 13:56

Hum, je vous remercie tous et disons qu'ont s'est bien amusés pendant les campagnes municipal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par keumy Sam 21 Mar - 15:46

hihihihi

tu l 'as dit !
on c'est bien foutu sur la gueule !

(c'est un peu le but ^^)

keumy
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Libertys Lun 30 Mar - 20:28

Je suis désolée, j'arrive un peu en court là, je jongle là entre les forums. Je suis Libertys douanière de notre ville aux pruneaux. J'ai un peu dans la gorge la campagne mais ça va passer. Voilà tout pour moi.
Libertys
Libertys

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Cyric le noir Lun 30 Mar - 20:57

Ok, je t'ouvre les accès et je te laisse filer dans ton bureau. On aura bien besoin de toi parce que certains se permettent de pas respecter nos décrets...
Cyric le noir
Cyric le noir
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 18/03/2009

https://chateau-agen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par nightmare_bbp Ven 10 Avr - 13:36

Bonjour membres du conseil,

je me présente donc, Night, tout nouveau Agenais et fière de l'être Wink demande une petite place parmis vous.

au niveau de mes compétences....je suis sans expérience, je veux bien tout apprendre.

voilà
nightmare_bbp
nightmare_bbp
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Xanthi Ven 10 Avr - 16:07

Bonjour et bienvenue Night,
Nous nous sommes déjà rencontrés ; Vous êtes très forts aux jeux littéraires. J'espère que vous vous plairez parmi nous.
Xanthi
Xanthi
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par nightmare_bbp Ven 10 Avr - 16:10

merci de m'acceuillir Wink
j'espère être aussi fort à aider les Agenais(es) qu'aux jeux littéraires Smile
nightmare_bbp
nightmare_bbp
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Xanthi Ven 10 Avr - 16:23

A ce soir peut-être ; je pense que tu as pas mal de choses à lire. Bon courage
Xanthi
Xanthi
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Drykern Ven 10 Avr - 17:59

Bienvenue Night !
Drykern
Drykern
Antiquité Municipale
Antiquité Municipale

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des membres du conseil municipal Empty Re: Accueil des membres du conseil municipal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum